vendredi 9 octobre 2009


Dans quelques jours, je me rends à mon premier salon du livre "Pau fête le livre". C'est la première fois que j'y vais dans la peau de l'auteur jeunesse espérant être un jour publiée! Une grande première pour moi: montrer mon travail et mes projets illustrés à des éditeurs en chair et en os. Encore un pas de plus...

4 commentaires:

  1. J'avais laisser un com mais je crois qu'il n'est pas passer! Te voilà avec un joli blog maintenant! On va se voir à Pau alors! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas pourquoi ton commentaire n'a pas focntionné. Je compte bien te voir à Pau mais par contre, quel jour y vas -tu le samedi ou le dimanche? A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage!!! Ca ira! :) Et l'affiche aussi, elle est trés optimiste et ne promet que de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de faire de bonne rencontre et surtout plein de succès !! Mais ça je te le dirai de vive voix ! :)
    Lou

    RépondreSupprimer