vendredi 30 octobre 2009

Mes deux histoires pour le projet Tandem jeunesse

Ca y est! Mes deux histoires sur le thème Cuisine et gourmandise sont terminées. Je me suis régalée à les écrire. J'espère que vous vous régalerez en les lisant...
La première s'intitule FAUSTINE ET LE SUCETTIER

et la deuxième IZIA ET LES MACARONS.

Bon appétit!

4 commentaires:

  1. Je les ai lu!... une préférence pour celle de Faustine!
    Sur mon blog, j'ai mis la première double page de notre projet... au fait m'autorises-tu à parler de ce projet sur mon blog?
    A demain!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr! Parles-en sur ton blog! Et à demain!

    RépondreSupprimer
  3. Moi Perso c'est c'elles des macarons. normal je suis une hyper gourmande des macarons. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Felicitations!! J'ai bien hâte de voir tout ça en image!!
    Que de belles découvertes. :-)
    Encore bravo pour tes deux textes magnifiques! ^___^

    Chabou

    RépondreSupprimer