mardi 24 novembre 2009

La nouvelle collaboration avec Angélique

J'ai le plaisir de vous annoncer ma collaboration avec Angélique sur un deuxième projet: Béa l'abeille, une histoire pour les 3-5 ans. Voici le début:

Dans la ruche, un bébé abeille vient de naître. C’est Béa, un adorable bébé abeille rond et joufflu. Toutes les abeilles se bousculent pour la voir.
- Quelle petite merveille !
Tout le monde veut s’en occuper. On la nourrit, la câline. On lui chante des berceuses toutes douces. On lui dit :
- Fais de beaux rêves Bébé abeille ! .
Quand Béa commence à avoir des forces, les abeilles adultes l’emmènent en promenade à l’extérieur. Il est temps qu’elle découvre le monde, le soleil, les fleurs...

6 commentaires:

  1. j'imagine bien Béa : elle va être belle comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for the visit to my blog and for your words!
    The illustration is not for a children's story. It is only a simple drawing.

    Hugs
    Dinis Mota

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que ce projet il sera trop chou! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations une illustratrice de talent et un auteur hors pair !!! Vous allez tout exploser les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ohhh ça va être beau!! Déjà le texte, une histoire pleine de couleur et de soleil, ça promet!! J'ai bien hâte de lire la suite. :-)

    RépondreSupprimer
  6. On va essayer d'être à la hauteur de tous vos commentaires! Merci!

    RépondreSupprimer