samedi 7 novembre 2009

Le projet 7 Tandem jeunesse

C'est avec un grand plaisir que je vois les illustrateurs se positionner pour illustrer mes textes gourmands! Ce projet de création et toute sa démarche sont décidément très intéressants.

Les binômes auteur/illustrateur sont presque tous constitués. Je peux d'ores et déjà vous annoncer ma collaboration avec Orély pour sur mon texte Faustine et le sucettier et ma colloboration avec Saddek sur mon hsitoire Izia et les macarons.
Pour voir le monde coloré d'Orély, c'est par ici:
http://gribouillage-et-compagnie.blogspot.com/
Pour découvrir l'univers de Sadek, c'est par là:
http://sadekrekkas.blogspot.com/

Je suis ravie de ces deux collaborations. Deux beaux projets en perspective!!!!

4 commentaires:

  1. Bon projet 7 à toi aussi!... je vais suivre tes 2 projets de près!...et sinon, je continue avec notre petite vache béarnaise...

    RépondreSupprimer
  2. Très bons projets : on va avoir de bien belles histoires illustrées à savourer et dévorer :)
    Je découvre ton blog ... on a quand même pas mal de points communs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon projet 7 à toutes les trois!! J'ai bien hâte de voir le résultat qui promet d'être très intéressant. :-)
    J'ai ajouté ton blog dans mes liens,
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Que de bons binômes ! Je te souhaite un bon projet 7...
    Lou

    RépondreSupprimer