dimanche 1 novembre 2009

Salon du livre de Pau

Je reviens juste du salon du livre de Pau, mon premier salon! J'étais très impressionnée de devoir me présenter et de parler de mon travail. Une fois sur place, on s'aperçoit que parler de sa passion, ce n'est pas si difficile. J'ai fait des rencontres très enrichissantes avec des éditeurs humains, ouverts à la discussion qui m'ont accordé de leur temps et m'ont prodigué des conseils. Une expérience très positive!
Cela a aussi été l'occasion de faire connaissance d'Angélique (l'illustratrice qui travaille avec moi sur le projet d'album Adèle la petite vache béarnaise). Elle a un superbe book et découvrir en vrai la planche A3 de notre vache Adèle a été un grand moment. C'est là qu'on mesure vraiment tout le travail minutieux des illustrateurs...

Enfin, Angélique m'a aussi présenté Coralie Saudo (la talentueuse illustratrice de la vache chocolat entre autres). Que de belles rencontres!

2 commentaires:

  1. J'ai vu la planche sur le site d'Ang et Lik !!! C'est super vous formez un beau tandem !!!
    Alors le salon de Pau ... raconte ....
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi, hi!! j'ai passé un très bon moment en ta compagnie!! A bientôt!

    RépondreSupprimer