jeudi 21 janvier 2010

Illustrations de mon dossier pédagogique sur l'oeuf

Je peux à présent vous révéler que les illustrations de mon dossier pédagogique sur le thème de l'oeuf et de la poule seront de Slati (Les croquis du loup).

Il a concocté des poules décalées et des oeufs complètement fêlés qui s'accordent parfaitement avec mon poème un peu loufoque. Un peu de patience, parution dans le numéro de février du magazine La Classe (et oui déjà!) ! Plus que quelques jours d'attente! J'en profite pour remercier Slati pour cette belle collaboration!

5 commentaires:

  1. C'est superbe! j'adore ce que fait Slaty!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Si c'est le numéro de février : il a du arriver dans les écoles abonnées :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, valérie. Je suis très content d'avoir contribué à ce projet. Que ton écriture continue à stimuler notre imagination et notre inspiration. Comme Ce fut le cas pour moi!!!
    SLATI

    RépondreSupprimer