vendredi 22 janvier 2010

Magazine La Classe n°207

Il y a quelques jours, le magazine La Classe m'a annoncé la parution de mon dossier pédagogique dans le numéro du mois prochain. On était en janvier, j'en ai déduit une publication en février! Assez logique mais je n'avais pas songé que le numéro de février était déjà bouclé et que le prochain en préparation était celui de mars!

Eh oui, je ne suis pas encore habituée!!!! Pas grave, cela n'amenuise en rien ma joie d'être publiée. Ce sera donc bien en mars dans le numéro 207 !

En attendant, quelques news de mes autres projets en cours d'illustration:

- une nouvelle planche d'Ange et Lik pour Adèle la petite vache béarnaise


- une planche d'Orély pour Faustine et le sucettier:
et une planche de Sadek à vous montrer dans peu de temps pour notre projet Izia et les macarons...
Ca avance, ça avance tout ça!

1 commentaire:

  1. Allez, encore un mois à attendre :)
    Les illus d'Anges&Lik et Orely sont extras : c'est des supers projets !
    Bravo !

    RépondreSupprimer