dimanche 10 janvier 2010

Mes deux projets les plus récents

Je viens d'achever l'écriture de Bé la brebis des Pyrénées, l'histoire d'une petite brebis très intrépide qui a une coquetterie dans l'oeil...
Ce texte est dans la même veine que mon projet Adèle la petite vache béarnaise. Dans ces deux projets, j'ai fait le choix délibéré de traiter un sujet dans un contexte très local celui de mes racines:le Béarn.

Par ailleurs, je me replonge depuis plusieurs jours dans l'écriture d'un texte que j'ai promis à l'illustratrice Chabou. La dame dans le vase (titre provisoire) parle d'une petite mamie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... A suivre!

4 commentaires:

  1. Bon courage pour tous ces projets ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Benedicte de suivre mon blog et d'y déposer regulièrement des commentaires encourageants!

    RépondreSupprimer
  3. Plein de beaux projets en devenir par ici !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour tes projets...

    RépondreSupprimer