mercredi 13 janvier 2010

Une très belle surprise!

Je viens d'apprendre que mon poème sur le thème de l'oeuf et son exploitation pédagogique vont être publiés dans le magazine La classe. C'est un projet pluridisciplinaire autour d'un poème de ma création. Mais chut, n'en disons pas plus pour l'instant...

Je suis extrêmement contente et voulais partager cette nouvelle avec vous!

10 commentaires:

  1. felicitation, contente pour toi ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout le monde!C'est d'autant plus enthousiasmant que j'ai à peine le temps de réaliser.Mon travail paraît déjà dans le numéro du mois prochain! Décidément, je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!! Une année qui commence très bien. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour cette publication dans le magazine La Classe (que j'aime beaucoup) !

    RépondreSupprimer