lundi 22 février 2010

Il fallait bien que ça arrive!!!!!


Ca y est! C'est la toute première fois de ma vie que je lis quelques lignes de mon cru éditées. En effet, le sommaire illustré du magazine La Classe dans lequel se trouve mon poème et son exploitation pédagogique (dossier "tout tourne autour de l'oeuf) vient d'être mis en ligne!
Quelle émotion pour moi et quel bonheur! Vivement que je voie l'article entier dans quelques jours!

5 commentaires:

  1. Félicitations! C'est bien mérité en tout cas. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!! Ce n'Est qu'un début c'est sur! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ... nous l'avons reçu :)
    Slati

    RépondreSupprimer
  4. Génial !!! Il faudra que tu me montres un exemplaire !!!
    Audrey qui fait son deuxième même commentaire...

    RépondreSupprimer