dimanche 14 février 2010

Une nouvelle collaboration qui voit le jour

Cela fait un moment déjà que je suis ce que fait la talentueuse Charlotte Bourges, illustratrice au Québec, par l'intermédiaire de son blog ( http://rosecactus.com/fr/profil_blog.htm ). Nous avions déjà échangé sur notre envie commune de travailler ensemble il y a quelques temps. Il ne manquait que le texte. C'est chose faite! Je viens de l'achever.
La dame dans le vase (titre provisoire) sera le support de notre collaboration. Mais comme nous sommes aussi débordée l'une que l'autre, nous nous lancerons dans quelques semaines. Encore un projet passionnant et stimulant en perspective...
Je suis ravie de pouvoir vous annoncer cette collaboration!

2 commentaires:

  1. ouiiii!! Ça va être un super projet j'en suis sure!!! :-)
    Vivement qu'on soit un peu plus disponibles, l'une et l'autre pour commencer ce beau projet! :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime déjà beaucoup ce titre, très ibntriguant !

    RépondreSupprimer