lundi 15 mars 2010

Ma première parution

En ouvrant ma boîte aux lettres ce soir, je viens de connaître une grande émotion: celle de ma première parution. Pour la première fois de ma vie, j'ai pu tenir entre mes mains mes écrits publiés noir sur blanc dans le magazine La Classe n°207. Que ça fait drôle! Cette première fois est un moment capital pour moi! Je suis vraiment heureuse!
J'en ai parlé dans un précédent message. Il s'agit de mon poème Alors ma poule, qu'est-ce que tu ponds? et mon dossier d'exploitation pédagogique "Tout tourne autour de l'oeuf".

15 commentaires:

  1. Bravo Valérie, Félicitations...

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations Valérie! :))
    Ojni

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Et je suis sûre que ce n'est que le début !

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial !!! Bravo encore ma copine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations collègue!! eh eh! et maintenant les élèves y'a plus qu'à bosser!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation, c'est super, très joli extrait

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations! Je te souhaites que tes autres textes suivent le même chemin!

    RépondreSupprimer
  8. félicitations ! :)

    ingrid, les petits pas de ioannis

    RépondreSupprimer
  9. La première d'une longue série je suis sure!! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer