mercredi 31 mars 2010

Mes projets en recherche active d'éditeurs

J'aime les périodes où mon esprit est très prolifique, où les idées foisonnent dans ma tête. Mais à moment donné, il faut savoir se poser pour prendre du recul et finaliser les choses.
Me voici donc dans une phase active de recherche d'éditeurs pour tous mes "bébés livres". Et c'est aussi un travail très intéressant!

Bien entendu, j'écris encore en même temps! Je suis sur deux projets actuellement. Disons que c'est un peu plus calme que ces derniers mois. Mais j'apprécie tellement d'avoir une intense activité d'écriture que , dès j'aurai bien avancé mes envois aux éditeurs, je ne tarderai pas à démarrer d'autres nouveaux projets qui mijotent pour l'instant dans mon esprit !!!!

7 commentaires:

  1. Je te souhaite que tes bébés se fassent adopter par des gentilles maisons d'éditions !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    et merci pour le commentaire sur mon blog, je suis ravie de venir par ici découvrir ce que vous faites, dans l'écriture aussi!
    C'est vrai que c'est un sacré moment celui de tenir son texte publié dans les mains!
    Très bonne continuation d'écriture et de recherches actives fructueuses!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Apporte nous vite de bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite le meilleur pour ces envois ! et merci pour tes passages réguliers chez moi, qui sont autant de petites bulles d'espoir !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes! Ca mijote intensément!!!!

    RépondreSupprimer