mardi 25 mai 2010

Je lève le mystère...

sur l'une de mes parutions annoncée dans le message précédent.

La maison d'édition Averbode me donne ma chance!
Mon texte Izia et les macarons paraît donc en livre au mois d'octobre en français et au mois de décembre en flamand. Ma joie de cette parution est toujours aussi intense depuis que j'ai appris la bonne nouvelle. L'illustrateur est déjà au travail.
Je remercie encore très très chaleureusement mon éditrice qui me permet de vivre ce grand moment d'émotion!!!!

5 commentaires:

  1. Félicitations !
    Je voudrais bien avoir trois bonnes nouvelles en si peu de temps moi aussi !
    Il faut savourer ce bon moment, ce n'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Valérie,
    Et vive les bonnes nouvelles !!!

    Vivyane

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est très chouette, j'avais bien aimé ton histoire et je suis très contente pour toi...il faut que tu le dises aux lucioles...Béatrix

    RépondreSupprimer