jeudi 20 mai 2010

La vie est parfois étonnante!

Trois mails en trois jours!!!!!

A peine viens-je de poster la bonne nouvelle de l'annonce de la sortie de mon premier livre en octobre, que je reçois deux autres mails eux aussi porteurs de joie. En effet, deux autres maisons d'édition souhaitent travailler avec moi! Vous en saurez plus dès que possible.

Deux autres projets sont donc dans les tuyaux!
A croire que le travail de fourmi que j'ai fait ces derniers mois commence à porter ses fruits...

Quelle joie!

4 commentaires:

  1. Quelques jours sans venir et voilà que maintenant, je ne fournis pas à lire les bonnes nouvelles!! Cool!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça n'arrêtes plus par ici ! Que de bonnes nouvelles ! Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien !!!! Un grand Bravo à toi !!! Tu le vaut bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hohooo, pourvu que oui. C'est tout ce qu'on te souhaite. ;-)

    RépondreSupprimer