mercredi 19 mai 2010

Une immense joie, mon premier livre !!!!!!

Que je suis heureuse! Je peux enfin vous annoncer la publication de mon premier livre Izia et les macarons en octobre en français et en décembre dans une autre langue. Il s'agit d'un de mes deux textes que j'avais concoctés pour le projet Tandem jeunesse "Cuisine et gourmandise".

Après l'annonce de la parution de mon histoire Petit Champi dans le magazine illustré Rouzig (parution à venir) et celle de mon dossier pédagogique Tout tourne autour de l'oeuf (Mars 2007) dans La Classe magazine, c'est maintenant mon premier vrai livre!

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant mais il me tarde de pouvoir le faire. Je remercie chaudement l' éditrice qui m'a fait confiance pour ce projet. Merci mille fois!
Je vous en dis plus très vite!

6 commentaires:

  1. Félicitations !! J'imagine ta joie car le premier livre c'est beaucoup d'émotion, de stress aussi et d'excitation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite Valérie !!!
    C'est une excellente nouvelle !

    RépondreSupprimer