mercredi 4 août 2010

L'inspiration ne prend pas de vacances!

Ce sont les vacances. C'est l'occasion pour moi de retravailler certains projets et d'en démarrer de nouveaux. L'inspiration ne me manque pas, loin de là. Autant de projets à présenter aux éditeurs dès cet automne!

J'en profite pour partager avec vous une autre bonne nouvelle: je fais désormais partie du book d'auteurs de l'entreprise créative Citrouilles et papillons. Pour découvrir leur concept, c'est ici: http://www.citrouilles-et-papillons.fr/#/accueil

4 commentaires:

  1. Bravo! Encore bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je suis chez citrouilles et papillons, à suivre! Bonne inspiration!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Bonnes vacances à vous aussi!

    Ange&Lik, c'est rigolo que tu y sois aussi! On aura peut-être l'occasion de travailler sur une même histoire.

    RépondreSupprimer