samedi 2 octobre 2010

Déjà, Déjà!


Eh oui! A ma grande joie et celle de Jacinthe Chavalier, illustratrice, mon dernier projet en date tout juste écrit et illustré, vient déjà de trouver son éditeur!

Une très belle nouvelle apprise ces jours-ci...

Petite boule rouge va donc paraître, vraisemblement dans le courant de l'année 2011 chez... Chut! Pour l'instant, nous taisons le nom de notre éditeur mais nous vous le révèlerons très bientôt...

9 commentaires:

  1. Génial ! Cet album va être super, j'aime beaucoup les illustrations de Jacinthe !

    RépondreSupprimer
  2. Oui bel univers et super nouvelle! Pour toi aussi une sacrée évolution depuis notre rencontre à Pau, on avance, on avance!!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou pour te dire un grand bravo !
    Quel chemin parcouru en quelques mois ! La " fourmi " a chaussé ses bottes de 7 lieues !!!
    Belle continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations ! Tu enchaînes les parutions ! :D

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne nouvelle ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde!!!! Je viens de recevoir le contrat!

    RépondreSupprimer
  7. Alors ? Chez qui s'en va rouler ta petite boule rouge ? Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Ca à l'air d'être un tres beau projet. J'aime beaucoup le travail de Jacinthe chevalier!

    RépondreSupprimer