vendredi 15 octobre 2010

Parutions, parutions...

Allez, ça y est, je vous le dis ! C'est aux Editions Amaterra que paraîtra Petite Boule rouge dans le courant de l'année 2011.



Deuxième bonne nouvelle, c'est aujourd'hui que sort Izia et les macarons aux Editions Averbode. Un grand merci à mon éditrice Coline pour sa gentillesse et sa disponibilité!

9 commentaires:

  1. Félicitations ! Collègues d'Amaterra, alors !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Séverine! Eh oui, nous voici collègues d'Amaterra!

    RépondreSupprimer
  3. Super!! Je suis très contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Valérie ! Je suis ravie pour toi !!!!
    Maintenant Champagne !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! La couverture est adorable ! On le trouve en France ?
    Amaterra ? C'est une nouvelle maison d'édition ?
    En tout cas c'est bien agréable de lire ces bonnes nouvelles. Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Evelyne, Amaterra est une maison d'édition française. Mais les livres sortent sous un autre nom Les editions Nouvel Angle. Il sortira en 2011. Donc il faudra patienter un peu pour le trouver en librairie!

    Merci à tous pour vos commentaires!!!
    Chicoumi, je ne sais pas pourquoi mais l'un de tes deux gentils comm ne s'affiche pas! Mystère! J'en suis désolée...

    RépondreSupprimer