dimanche 30 janvier 2011

Oyez oyez illustrateurs...

Je lance un grand concours de bannières!
Pourquoi? J'adore la bannière actuelle de mon blog (merci Slati!!!) mais pour ce printemps, j'aimerais en changer tous les quinze jours.
Qu'y a-t-il à gagner? Le plaisir de participer et de savoir que votre bannière trônera en haut de mon blog pendant au moins quinze jours. Je ferai bien sûr un peu de PUB pour vous au passage!
La seule chose que je vous demande: qu'il y ait écrit Valérie de la Torre, auteur jeunesse.

Cela vous dit? Allez c'est parti, à vos crayons, pinceaux ou ordis...toutes les techniques sont les bienvenues! Faites circuler l'information et passez-moi un petit mail pour me prévenir si vous avez décidé de participer, merci!

2 commentaires:

  1. Excellente idée ! J'avais la même depuis longtemps mais je n'avais pas trouvé le temps de mettre un post sur mon blog.
    Moije ne peux rien te proposer, je n'ai aucun talent pour dessiner, mais je suis sûre que de talentueux illustrateurs vont donner des couleurs à ton blog.
    A +

    RépondreSupprimer
  2. Rohhhh, moi je n'ai pas vraiment le temps :( Par contre, j'adoreeeeeee d'amour ta bannière actuelle.

    RépondreSupprimer