lundi 7 février 2011

Nouveaux projets

Mon concours de bannières avance tranquillement et sereinement. Une deuxième bannière vient d'arriver ce week-end dans ma boîte mail. Merci Tondy! Elle sera en ligne la deuxième quinzaine du printemps.

Par ailleurs, je mijote plusieurs nouveaux projets. Ainsi , sont actuellement dans les tuyaux des projets en cours:
- un projet rigolo qui sent bon la gadoue avec Valérie Pettinari
- un projet long et un brin cocasse avec sa moitié Jean-Christophe Raufflet ( qui était déjà mon compère illustrateur pour Izia et les macarons)
et des projets qui se profilent à l'horizon comme un très joli album poétique avec Coccilune, un projet un peu hors du commun par sa forme avec Evelyne Blandin et une petite surprise avec Jacinthe!

Vous en saurez bientôt plus!
-

2 commentaires:

  1. Héhé!! Que de projets dis donc!! A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en pleine forme pour avoir autant de projets ! ;-))
    Je n'ai encore rien mis sur mon blog, ni réfléchi à notre affaire... suis malaaaaaaaaade..........
    A bientôt !

    RépondreSupprimer