mercredi 9 mars 2011

Moustache sur You tube !!!!

Eh oui! Notre lapin Moustache (voir ma dernière parution avec Laurence Maréchal aux pinceaux) a été modélisé et animé. Le voici donc dans une version très "vivante" ici

Pour commander Tu lis trop Moustache!, promenez-vous du côté de ma rubrique Mes parutions numériques (colonne de droite de ce blog).

Bonne découverte de cette vidéo et bonne lecture!

3 commentaires:

  1. Coucou Valérie, je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de t'envoyer un email :(

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours cela:

    This is an automatically generated Delivery Status Notification.

    Delivery to the following recipients failed.

    valeriedelatorre@free.fr



    C'est étrange :/

    RépondreSupprimer
  3. Ah, un problème technique... C'est bizarre, j'ai reçu des mails tout à fait normalement hier et aujourd'hui. Espérons que ça se résolve vite!

    RépondreSupprimer