dimanche 20 mars 2011

Un air de printemps

Voici enfin le printemps et avec lui le début de mon opération "Bannières de printemps".

Pour mémoire, il y a quelques semaines, j'avais lancé un concours de bannières. L'idée? Changer de bannière sur mon blog tous les quinze jours durant tout le printemps. Une façon d'avoir de jolies bannières variées pour mon blog et de mettre à l'honneur le travail d'un artiste illustrateur, graphiste ou peintre pendant quinze jours.

Alors voilà, c'est Casajordi qui ouvre le bal. Allez-vite découvrir son univers! ( Informations en haut de la colonne de droite de ce blog, juste sous la bannière).

Le printemps, c'est aussi une foule d'idées de projets jeunesse qui sont en train de germer dans ma ptite tête ou de prendre corps.
Joyeux printemps!

5 commentaires: