vendredi 22 avril 2011

Crocodi


Un petit mot sur un joli projet que je partage avec Shina (Faratiana)aux pinceaux. Il s'agit de Crocodi.

Le début:
"Crocodi était un tout jeune crocodile qui avait un sacré problème. Il avait perdu le « le » à la fin de son nom. Perdre sa queue, pour un crocodile, ce n'est pas drôle, mais alors perdre son « le », c'est pire que tout ! Crocodi vivait très mal sa différence. Cela l'empêchait de se sentir un vrai crocodile. Personne n'osait lui demander s'il l'avait perdu son « le »ou s'il n'en avait jamais eu. Une seule chose était certaine: il fallait qu'il en trouve un!
Il alla se confier à une poule:
- Je suis malheureux sans mon « le ». Me donnerais-tu le tien?
-Pas question! As-tu déjà réfléchi à ce que deviendrait une poule sans son « le »? Je ne saurais que faire sur la tête des gens. Demande à quelqu'un d'autre..."


Un joli projet en perspective...Je m'en régale d'avance!

1 commentaire: