mercredi 25 mai 2011

Troioù-kamm Ehouarn al louarn

Contrat en main, je peux maintenant très officiellement vous dire chez quel éditeur Edouard mon renard a posé ses valises pour raconter ses mésaventures!
Ce sera chez Keit vimp Bev, jolie petite maison d'édition qui oeuvre pour la sauvegarde de la langue bretonne. Eh oui, vous l'avez compris, mon texte sera donc publié en breton sous le titre Troioù-kamm Ehouarn al louarn . Rendez-vous cet automne pour la sortie!

Illustré par mon complice graphiste-illustrateur Charles Monnier, ce texte est libre de droits pour toute parution en langue française.
Editeurs francophones si vous passez par là, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus...

5 commentaires:

  1. Félicitations !
    Je suis toujours en panne d'internet à la maison ,ce qui me complique bien la vie et toujours en panne d'inspiration aussi.... Mais je n'oublie pas notre projet. J'espère que tout va très vite redémarrer !

    RépondreSupprimer
  2. Mince, je croyais t'avoir laissé un message...
    Félicitations ! ;-)))) et bon week end !

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde de participer à ma joie!

    RépondreSupprimer