jeudi 18 août 2011

La petite mamie toute penchée

La petite mamie toute penchée commence à monter les marches vers sa parution.
Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la couverture ici (en bas à droite de la page 1 et en bas à gauche de la page 2). N'hésiter pas à zoomer !
Pour découvrir le contenu du livre , il faudra patienter jusqu'à cet automne. Mais cela va arriver très vite!

1 commentaire:

  1. Coucou !
    en voilà une bonne nouvelle! Bravo !
    Je n'oublie pas notre projet mais je n'arrive pas à me poser tranquillement pour écrire : les vacances ne sont pas toujours de tout repos pour les mamans ! tu dois en savoir quelque chose ! rassure-toi, tous mes projets sont dans le même état : mon histoire écossaise toujours pas finie et les histoires que je voudrais écrire pour la presse. ca va viendre ! Merci pour ta patience ! Bises très chaudes de Toulouse où sévit la canicule (ce qui n'aide pas non plus à être efficace !!!)

    RépondreSupprimer