dimanche 18 septembre 2011

Suspense...

Suspense! Que pouvait-il bien y avoir dans le carton que j'ai reçu vendredi??????
Mes exemplaires d'auteur de Petite boule rouge! Je fais des bonds partout, vous pensez bien. Après plusieurs parutions sous d'autres formes, c'est mon premier album. Le voilà!
Vous pourrez le trouver dans toutes les bonnes librairies dès le 22 septembre.

Allez, un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche...

4 commentaires:

  1. Arf, l'image est toute toute petite!! Toutes mes félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai ça que la photo est petite, du coup cela nous met vraiment l'eau à la bouche ! En tout cas, tu dois être heureuse comme tout... que ce premier album soit l'aîné d'une grande lignée :)

    RépondreSupprimer
  3. Veinarde !!! ;-)))
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo :D J'ai reçu les miens hier (à la mauvaise adresse gneufff) heureusement j'ai pu mettre la patte dessus très vite!!! Je suis vraiment contente et fière.

    RépondreSupprimer