lundi 7 novembre 2011

Un album dédicacé de Petite boule, voilà une idée cadeau...

Le 25 décembre approche à grand pas. Le père Noël pense souvent aux livres mais pense-t-il à les faire dédicacer?

Venez vite chercher un album de Petite boule rouge dédicacé. Je vous attends avec plaisir:

le mercredi 07 décembre 2011 à partir de 14h

à l'ESPACE CULTUREL LECLERC de Saint Médard en Jalles (33)


le dimanche 11 décembre 2011 de 10H30 à 12H30 et de 14h à 18h

à l'ESPACE CULTUREL LECLERC de Langon (33)


le mercredi 14 décembre 2011 à partir de 14h

chez ALICE MEDIASTORE Bordeaux-lac (33)

En plus, le 14 décembre, c'est le jour de mes 40 ans!!! Une séance de dédicace le jour de mon anniversaire, c'est un très beau cadeau pour moi...

A bientôt!



5 commentaires:

  1. Ah mince, le 11 décembre je ne pourrais pas venir, je dédicace au salon de Blaye... :(

    RépondreSupprimer
  2. Belles dédicaces à toi et quel bel âge !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens quand à Toulouse ? ;-)))
    Tiens, c'est donc bientôt nos anniversaires.....

    RépondreSupprimer
  4. Hélas, c'est un peu loin pour moi, mais bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous! Cette série de dédicaces me tarde bien...

    RépondreSupprimer