mercredi 28 décembre 2011

Un renard dans le sapin


Très joli cadeau de Noël! Mes exemplaires de Troiou-kamm Ehouarn al louarn (Les déboires d'Edouard le renard pour ceux qui ne parlent pas breton couramment)sont arrivés parmi mes cadeaux. Je suis ravie de tenir enfin ce bel album illustré par mon comparse Charles Monnier entre les mains. Merci à Keit vimp Bev, cette jolie petite maison d'édition qui se bat pour la défense de la culture bretonne. Un aperçu en images (je suis une piètre photographe mais bon..).

Edouard est à présent à la recherche d'une jolie maison d'édition pour sa version française. Amis éditeurs, si vous êtes tentés par l'idée, n'hésitez pas à me contacter.

1 commentaire:

  1. C'est rigolo, je suis en train d'écouter l'album en breton de Nolwenn Leroy....
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer