vendredi 24 février 2012

Roman à quatre mains

Je viens de mettre le point final au roman co-écrit avec ma complice Evelyne Blandin-Testarode. Nous nous sommes régalées et ce n'est pas peu dire. Cette très belle aventure a donné naissance à un roman d'environ 30000 signes dont le titre provisoire est Galette. Il va maintenant prendre le chemin des maisons d'édition...

3 commentaires:

  1. Je suis en pleine relecture ! ;-))))
    Une très belle aventure grâce à toi ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie pour vous deux, parce-que c'est toi Valérie, parce-que c'est Evelyne et que je connais votre talent d'écriture à toutes deux!
    J'ai juste hâte de pouvoir le lire ! Je lui souhaite une belle route ! Croisons les doigts pour qu'il trouve vite un éditeur!

    RépondreSupprimer