mardi 1 mai 2012

Cita'livres, le retour!

En dépit d'une météo très maussade et de la température glaciale dans les superbes salles voûtées de la Citadelle du Château d'Oléron, j'ai passé... un très bon moment ! C'était une première édition pour ce salon généraliste où on pouvait trouver au gré des allées aussi bien des auteurs que des auteurs jeunesse. Le public grelottant était assez rare le samedi mais s'est montré bien plus courageux le dimanche pour venir jusqu'au bastion. De très belles rencontres avec de jeunes lecteurs émerveillés, des parents attentifs ou des grands-parents généreux , des éditeurs et des collègues de plume auteurs ou illustrateurs.  Un coucou particulier à Luc Turlan (voir photo), Nancy Guilbert et Elodie Fraysse. Un bon souvenir malgré cette météo exécrable et cette température polaire!

Je remercie tout particulièrement Monsieur Jabalot et Rosie de la Librairie d'Aliénor pour leur accueil et leur disponibilité.

6 commentaires:

  1. Et il s'est mis à faire beau dès qu'on est parti ! On aurait dû rester !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valy!
    Et Oui Luc, on aurait dû rester! J'aurais bien pris un peu le soleil sur l'île plutôt que de repartir à l'école le lendemain :)

    RépondreSupprimer
  3. Avoir son stand tout à côté de celui de Luc Turlan... la classe ! Quelle chance ! Il est bourré de talent !!!! Et toi aussi ! J'espère qu'on aura l'occasion de co-signer ensemble ! Bon retour à la vie normale !
    Bises ensoleillées (enfin !) de Toulouse.

    RépondreSupprimer
  4. Super ce petit compte rendu :) C'était un peu loin pour moi malheureusement ! Une prochaine fois j'espère !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très contente de t'avoir rencontrée ! A bientôt j'espère, cette fois-ci sous le soleil ;-)

    RépondreSupprimer