samedi 28 juillet 2012

Galette, roman jeunesse à la recherche de son éditeur


"Moi Pablito, du haut de mes onze ans, j'avais bien dit à mes parents d'arrêter leurs caprices d'adultes, sinon je quittais la maison. Parce que grandir entre les coups de pieds aux fesses d'un père colérique et les crises de nerf d'une mère maniaque, pas question ! Mais ils ne savent pas se tenir, ils ont recommencé... Tant pis pour eux ! Je les avais prévenus. Alors j'ai mis les voiles..."

Voici le début de GALETTE, le joli roman plein d'émotion que j'ai co-écrit avec Evelyne Blandin-Testarode. Ce projet est maintenant à la recherche d'une maison d'édition.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

1 commentaire:

  1. Je vais faire un peu de pub sur mon blog aussi..
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer