dimanche 30 juin 2013

Que de nouvelles !

Non, non ce blog n'est pas en pause! Si je n'ai rien posté depuis le mois de mai, c'est que je m'affaire, je m'affaire...

Pour commencer, il y a eu une belle séance de dédicace à la librairie L'Espace livre de Gradignan le mercredi 12 juin.  Je remercie vivement Stéphanie et toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leurs discussions passionnantes!



 
 
Ensuite, j'ai passé beaucoup de temps sur l'écriture de nouveaux textes et la retouche de textes déjà terminés.
 
Mais car il y a un mais... Ce n'est vraiment pas tout !!! J'ai aussi quelques annonces à vous faire!
Allez, je peux bien vous le dire...
 
Deux de mes textes vont paraître prochainement sous forme d'albums aux Editions Néphélées.
 
Vous me retrouverez également dans le numéro de juillet du magazine Toboggan puisque j'ai signé la grande histoire  centrale du mois.
 
Et pour finir, c'est officiel, je me diversifie et lance mon blog de chronique littéraire (totalement indépendant de celui-ci). Il s'appelle Femme de lettres et ouvre demain. Je vous invite à le découvrir ici:
 
A bientôt!

1 commentaire: