mercredi 19 mars 2014

Retour du Salon du livre féminin de La Rochelle

 
 
 
Ce week-end, j'étais au Salon du livre féminin de La Rochelle, une manifestation ayant pour but de mettre en valeur les femmes par la culture.
Il faut avouer que le public s'est fait un peu attendre.. Cela arrive! Une belle météo, un salon dans un lieu un peu excentré.. Quoiqu'il en soit, Adèle la petite vache de Ca, c'est vache!, Olaf le petit roi de Plouf plouf... le roi et Petite boule rouge ont tout de même rencontré leur public. Notamment des grands-parents fort sympathiques...
Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Claudine Bertrand, poétesse québécoise et invitée d'honneur. Ce salon a aussi été l'occasion de belles rencontres professionnelles, en particulier avec mes voisines de stand, auteurs elles-aussi.
Je clôture ce post en vous laissant découvrir l'univers fantasy de Magali Bergeon- Lefranc:
http://www.magali-bergeon-lefranc.fr/
https://www.facebook.com/pages/Magali-Bergeon-Lefranc/201648093184509?id=201648093184509&sk=info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire