lundi 24 août 2015

Trois parutions imminentes !

Ce n'est pas une, ni deux mais TROIS bonnes nouvelles éditoriales que j'aie à vous annoncer ! 

1) Je vous l'avais promis hier: voici la couverture de MON COPAIN "TAHITIEN" , mon prochain roman jeunesse illustré par Noweria, qui sort aux Editions La Plume de l'Argilète cette semaine


2) Mon polar "UNE AFFAIRE DE CHAUSSETTES", illustré par Cédric Abt illustration et publié par les éditions Les petites moustacheshttps://www.facebook.com/lespetitesmoustaches?fref=ts , arrive également très rapidement puisqu'il sera disponible en librairie début septembre



3) Et pour finir en beauté, c'est annoncé en exclusivité sur le site de l'éditrice Audrey Hannachi Éditions Néphélées, mon album "BARBARE LE PIRATE", illustré par Vayou Carrion, sortira mi septembre !



La vie est belle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire