dimanche 6 septembre 2015

Nos voisins sont des écrivains

Le 19 septembre , la médiathèque Assia Djebar de Blanquefort organise la journée "Nos voisins sont des écrivains" de 10 à 16 h. 
 15 auteurs de Blanquefort ou ayant un lien avec la commune viendront présenter leur ouvrage et échanger sur le travail d'écriture. Parmi eux, des auteurs de littérature jeunesse, de polars, de livres d'histoire...Entrée libre Médiathèque 4 rue du Docteur Castéra Entrée gratuite http://www.ville-blanquefort.fr 
Je serai présente avec tous mes livres:
- mes albums:
             - Petite boule rouge
             - Plouf plouf .. le roi!
             - Faustine et le sucettier
             - Ca c'est vache!
             - Bé la brebis des Pyrénées
- mes romans
              - Mon copain "tahitien"
              - Une affaire de chaussettes 

J'aurai grand plaisir à faire votre connaissance ou à vous retrouver! A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire